Matériel

Les outils liés à APSchool

Facilitez le quotidien des élèves
grâce à nos bornes et badges.

APSchool n’est pas qu’une simple plateforme web. Elle s’accompagne de différents dispositifs créés par notre entreprise, APKiosk. Notre but est d’apporter un service global à nos clients. C’est pourquoi nos logiciels se matérialisent en bornes interactives et autres outils connectés afin de faciliter l’organisation journalière des établissements scolaires.

Borne de réservation et de paiement

Grâce à un écran tactile et une interface intuitive, les élèves peuvent réserver et payer facilement les repas de la cantine. Les bornes peuvent aussi servir pour enregistrer les retards.

Tablettes tactiles

APSchool peut vous fournir des tablettes aux fonctionnalités totalement adaptées aux modules de la plateforme web. Elles facilitent, notamment, la prise des présences en classe.

Intégration distributeur automatique

Un distributeur automatique peut devenir un outil connecté grâce à l’intégration d’un système de paiement digital. Plus besoin d’argent liquide, il suffit de présenter une carte.

Caisses tactiles

Simplifiez la cantine scolaire ou les achats de matériels grâce à ces caisses tactiles. Les menus ou éléments sont clairement affichés et le total est réalisé en un tour de main.

Compacteur de canette

Sensibilisez les acteurs de l’école à l’écologie avec un compacteur de canette. A chaque détritus trié et jeté, le portefeuille de l’élève peut être crédité du montant de la consigne.

Badges et tags

Facilitez l’accès à votre établissement ou les inscriptions en garderie grâce à des badges ou des tags. Ces derniers peuvent s’accrocher au cartable de l’enfant pour éviter une perte.

Les outils liés à APSchool

Facilitez le quotidien des élèves
grâce à nos bornes et badges.

Borne de réservation
et de paiement

Intégration distributeur automatique

Tablettes tactiles adaptées
aux modules

Caisses tactiles

Compacteur de canette

Badges et tags

Matériel professionnel

Améliorez votre établissement scolaire à l'aide de notre matériel de qualité.

Vous êtes responsable d’un établissement scolaire et vous êtes intéressé par notre service APSchool ? Prenons rendez-vous pour en discuter !