Nos services

Nous assurons le suivi de l’installation.

APSchool comprend des services associés à la mise en place de la plateforme !

L’humain a une place importante pour l’équipe de APKiosk, l’entreprise derrière l’élaboration de la plateforme web, des bornes interactives et de l’application APSchool. Nos différents modules engendrent une dématérialisation au sein de votre infrastructure scolaire et nous ne vous laissons pas seuls face à toute cette technologie. En faisant confiance à APSchool, vous bénéficiez aussi des services présentés sur cette page.

Ce qui compte pour notre équipe.

Support via ticketing online

Gestion complète de vos demandes et du suivi par notre service ticketing.

Temps de programmation

Notre équipe est constituée de programmeurs qualifiés traduisant vos besoins en solutions.

Support technique

Une équipe de techniciens intervient rapidement en cas de souci sur le matériel installé dans votre établissement.

Formation

Nos formateurs vous aident pour la prise en main de la plateforme. Nos technologies sont intuitives et facile à utiliser pour tout le monde, enfant comme adulte.

Fight Covid

Nous proposons des solutions de gel hydroalcoolique et un contrôle de température pour faire face aux vagues de Covid-19.

GDPR Ready

Apkiosk met tout en œuvre pour garantir une conformité maximale au Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Testimonial

Ces établissements nous font confiance.